Menu Fermer

L’ASSOCIATION DE DÉFENSE DE L'ÉGALITÉ HOMMES-FEMMES EN GYMNASTIQUE RYTHMIQUE (GR-ADE) est une association française de loi 1901 fondée dans la perspective de l'organisation Jeux Olympiques de Paris 2024.

NOTRE PREMIER PROJET SPORTIF

TOURNOI INTERNATIONAL MASCULIN AMSTERDAMMASTERS

Dans le cadre de nos actions sportives pour le développement de la gymnastique rythmique masculine, nous avons mis en place un premier partenariat avec le comité d’organisation du tournoi international de gymnastique rythmique Amsterdammasters.

Notre premier projet sportif d’envergure et notre premier succès!

En avril 2019, l’association GR-ADE et le comité d’organisation du tournoi amsterdammasters ont organisé l’un des premiers tournoi international de gymnastique rythmique masculine en Europe. Le premier tournoi international masculin des Pays-Bas.

Pour ce faire, l’association GR-ADE À financé entièrement, organisé, et accompagné la participation de quatre gymnastes membres de l’association : 

Peterson Ceus : président et champion national (FSGT + UFOLEP)

Eneko Lambea : Champion d’Espagne

Alvaro Pradas : Champion d’Espagne 

Javier Garcia : Champion d’Espagne 

Tous ces gymnastes de l’association sont montés sur les plus haute marche du podium de la compétition et sont devenu champions internationaux. 

Ils ont reçu un prix offert par le comité d’organisation du tournoi international amsterdammasters, décerné par la légende de la Gymnastique Rythmique  OLENA VYTRICHENKO,  ainsi qu’un diplôme décerné par le comité directeur de l’association GR-ADE (tous les participants ont reçu ce diplôme)

NOS INTERVENTIONS ADMINISTRATIVES

Depuis notre création nous travaillons en étroite collaboration avec le célèbre cabinet d’avocats Allen&Overy à Paris

Avec eux nous intervenons auprès des institutions politiques et sportives compétentes concernant le développement de la gymnastique rythmique masculine

 

Photo by Helloquence on Unsplash